Bonne nouvelle pour la Tunisie: Zenaïdi à La Kasbah ? Si c’est vrai, pour une fois Ennahdha aura fait quelque chose de bien pour la Tunisie

Tunisie

La nouvelle la Tunisie commence à circuler, depuis quelques jours, avec de plus en plus d’insistance. Elle a, même fait, d’une façon loin d’être innocente, la Une de certains journaux et des plus sérieux.

Il paraîtrait qu’Ennahdha en est arrivée à décider de se séparer de Youssef Chahed, pour paraître devant l’opinion publique, comme le parti politique qui se sacrifie pour le bien et le consensus. Et il semblerait donc qu’Ennahdha serait tentée de proposer Mondher Zenaïdi à La Kasbah, en remplacement de Youssef Chahed.

Si cette affaire s’avère vraie et si on en croit le dicton qui stipule qu’il n’y a pas de fumée sans feu, on pourra dire que pour la première fois de son existence, Ennahdha aura fait quelque chose de bien pour le pays la Tunisie.

Du coup, qu’il soit le « sous marin » d’Ennahdha comme l’a titré l’un de nos confrères ou le bombardier de Nidaa ou encore, le char d’assaut du Front Populaire, sa compétence et ses connaissances demeurent les bienvenues en cette période critique où la Tunisie n’a plus guère de choix que de compter sur ses compétences.

Reklamlar

Bir Cevap Yazın

Aşağıya bilgilerinizi girin veya oturum açmak için bir simgeye tıklayın:

WordPress.com Logosu

WordPress.com hesabınızı kullanarak yorum yapıyorsunuz. Çıkış  Yap /  Değiştir )

Google+ fotoğrafı

Google+ hesabınızı kullanarak yorum yapıyorsunuz. Çıkış  Yap /  Değiştir )

Twitter resmi

Twitter hesabınızı kullanarak yorum yapıyorsunuz. Çıkış  Yap /  Değiştir )

Facebook fotoğrafı

Facebook hesabınızı kullanarak yorum yapıyorsunuz. Çıkış  Yap /  Değiştir )

Connecting to %s