Presse a Parpaing

presse-a-parpaing

Cette presse a parpaing permet la fabrication de multiple produits tels que : parpaings, bordures, hourdis, chaînages et pavés.

Mussan Group international vous propose la plus grande gamme d’équipements spécialisés pour l’Afrique pour des utilisations bien spécifiques.
Nous invitons les entrepreneurs à s’équiper afin de lancer cette petite révolution industrielle de presse a parpaing dans le but d’améliorer leurs compétitivités sur les marchés locaux et régionaux.
Les choix de nos équipements sont axés sur l’originalité, le besoin pertinent ainsi que la robustesse de ces derniers.

Nous sommes spécialiste de l’équipement presse a parpaing pour l’Afrique, nos produits s’adressent aux personnes souhaitant entreprendre et aux entreprises en activités souhaitant se diversifier.

Nous avons de par notre expérience su rester en veille des marchés presse a parpaing ou susciter de nouveaux intérêts en terme d’équipements afin d’améliorer l’existant et avons tissés des collaborations avec de grandes sociétés reconnues sur leurs marchés afin de mieux répondre à vos besoins.

Mussan Group International est une société se positionnant en tant que leader sur l’espace francophone sur une grande diversité de produits tels : des machines presse a parpaing de transformation alimentaire, de l’équipement BTP, du matériel agricole, des machines d’emballage, etc. Notre succès s’attribue, à la qualité de nos services, notre sens relationnel et à l’originalité de nos produits.

Avec la presse a parpaing facilement être moulés, les parpaings doivent être constitués d’agrégats relativement fins. La société Mussan Group s’approvisionne sur le marché local d’un sable de rivière jaune de granulométrie 0/4 qu’elle mélange avec un sable calcaire concassé 0/6 livrés en semi remorque, ce qui donne au bloc un aspect fini gris clair.

Pour la presse a parpaing Le ciment utilisé est un CMII 52.5 R qui est livré en camion citerne et déchargé directement dans un silo de stockage de 40 tonnes de capacité. Dans un premier temps les agrégats sont directement déchargés dans une trémie, puis transférés dans des silos de stockage à l’abri des intempéries par bande transporteuse.

Reklamlar

Bir Cevap Yazın

Aşağıya bilgilerinizi girin veya oturum açmak için bir simgeye tıklayın:

WordPress.com Logosu

WordPress.com hesabınızı kullanarak yorum yapıyorsunuz. Çıkış  Yap /  Değiştir )

Google+ fotoğrafı

Google+ hesabınızı kullanarak yorum yapıyorsunuz. Çıkış  Yap /  Değiştir )

Twitter resmi

Twitter hesabınızı kullanarak yorum yapıyorsunuz. Çıkış  Yap /  Değiştir )

Facebook fotoğrafı

Facebook hesabınızı kullanarak yorum yapıyorsunuz. Çıkış  Yap /  Değiştir )

Connecting to %s