MACHİNES BLOC BÉTON SEMİAUTOMATİQUE

pondeuse parpaing semi automatique

Système d’exploitation
La machine blocs béton semiautomatique est controlée par l’opérateur avec des poignets du systeme hydraulique, les robots d’empilage et de dépilage fonctionnent automatiquement, et les pallettes de production sont empilées par 6-8 rangées et transférés vers la zone de séchage avec un chariot élévateur.
Les equipements

Pour la préparation du mortier on a besoin d’un malaxeur, ensuite le melange sera transporté vers la machine par une bande convoyeuse. Aprés que la machine entame ses presses avec des moules de blocs, ces blocs seront trnsportés sur des palettes de production, et empilées par le robot et seront transportées par un chariot élevateur pour le séchage. Ou pour travailler avec moin de personne en option que nous pouvons intigrer une trémie de stokage d’agrégat et un silo a ciment pour faciliter le systeme de production de parpaing.

LES AVENTAGES PAR RAPPORT AUX AUTRE SYSTEMES

Il nécessite moins d’espace d’installation par rapport au machines blocs beton a systeme simple. Les pallettes de production sont empillées par étage et nécessite moins d’espace dans l’installation. comme Il permet une production plus efficace et rapide.

LES DESAVENTAGES PAR RAPPORT AUX AUTRE SYSTEMES

Selon les inconvénients des systèmes automatisés, travaillant avec le contrôle de l’opérateur.

Reklamlar